Publié le 16 août 2023 par Laurent Fontaine

[pxn_tldr]

Très efficace pour le corps, la cryolipolyse est une méthode externe de neutralisation des cellules graisseuses par un processus de refroidissement. Elle est particulièrement recommandée pour éliminer la graisse située, que ce soit au niveau de l’abdomen, des cuisses, du dos et à d’autres endroits du corps. Pour les personnes désireuses de perdre de la graisse, il s’agit d’une meilleure solution. Découvrez-en plus sur la cryolipolyse et ses bienfaits.

En quoi consiste la cryolipolyse ?

Quels sont les avantages de la cryolipolyse pour la santé  ?

  • Cryolipolyse Criolyp gel
    🔵 Indications Hydratation, protection et lubrification pour traitement avec équipement à froid. Gel sans paraben, sans alcool, sans phénoxyéthanol fabriqué sous normes pharmaceutiques, CE. 🔵 Formulé spécialement pour une utilisation et une protection à basse température. Gel cryolipolyse spécifique évitant d’endommager le compresseur de votre appareil. 🔵 Appliquer généreusement le gel cryolipolyse sur la zone à traiter, sur une peau propre et sèche en réalisant un léger massage. Appliquer ensuite la membrane, et appliquer à nouveau généreusement le gel sur la membrane de traitement. Ne pas appliquer sur les muqueuses ni les blessures. Usage externe exclusivement. 🔵 Flacon refermable de 1000 ml de gel cryolipolyse + 30 membranes à imbiber du gel (membranes extra large XXL 40×35 cm.) 🔵 Imbibée de gel Cryolip, la membrane de traitement cryolipolyse DermoPro permet de réaliser un traitement optimal tout en limitant la baisse de température de l’épiderme, en contact avec le gel Cryolip. Ce qui évite les brûlures superficielles et autres complications que peuvent provoquer les températures négatives.
  • Machine Amincissante pour le Corps, Congélation des Graisses, Levage, Raffermissement du Corps, Instrument de Cryolipolyse Mince, 100-240V (Prise UE)
    Cibler les graisses tenaces : Cet appareil de congélation et de sculpture cible spécifiquement les graisses tenaces sans causer de dommages à la peau ou aux autres tissus corporels pendant le processus de traitement. Niveaux de force réglables : choisissez parmi différents niveaux de force pour ajuster votre traitement en fonction de votre confort et des résultats souhaités. Technologie de refroidissement avancée : l’appareil Ice Cool Beauty utilise du cuivre pur pour un refroidissement rapide et dispose d’un système de refroidissement intégré pour une dissipation efficace de la chaleur. Utilisation polyvalente : parfait pour masser les bras, les épaules et d’autres zones, cet appareil aide à resserrer et à détendre la peau affaissée, vous laissant une apparence plus ferme et plus tonique. Tension polyvalente : adapté à une utilisation dans diverses régions, l’appareil prend en charge une plage de tension de 100 à 240 V, vous permettant de profiter de ses avantages partout où vous allez.

Issue de la cryothérapie, la cryolipolyse est une branche de la médecine esthétique fondée en l’occurrence sur le refroidissement régulé. Il s’agit d’une approche purement innovante et sans danger qui utilise le froid afin de réduire les graisses se trouvant sous la peau. En effet, lors d’une séance de cryolipolyse à Lyon, chez Cryo Santé Nature, le spécialiste se charge en premier lieu de localiser l’emplacement réel des substances onctueuses.

Ensuite, pour le traitement par la machine dédiée, les cellules graisseuses potentiellement pourvues d’acides gras sont détruites déjà à partir d’un degré de froideur de -3 °C. Cette intensité de froid provoque en réalité des réactions inflammatoires sur ces tissus. Les cellules sont progressivement privées de leurs toxines et finissent par se dégénérer de façon naturelle. Tout ce qui précède justifie l’expression « Mincir par le froid » attribuée à la cryolipolyse.

Quels sont les bienfaits de la technique ?

Quels sont les avantages de la cryolipolyse pour la santé  ? #2

La cryolipolyse est une méthode efficace qui profite du fait que les graisses soient vulnérables face au froid pour les éliminer. Pour ceux qui désirent obtenir une apparence fine, cette solution minceur est plus adaptée. Il en est de même pour les personnes souhaitant se débarrasser rapidement des bourrelets.

Il faut souligner que l’un des principaux avantages de la cryolipolyse est qu’elle peut s’effectuer sur toutes les zones atteintes du corps. Elle peut alors intervenir sur les cuisses, les fesses, le ventre, etc. De plus, le froid permet de réactiver la petite circulation du sang, de donner du tonus aux endroits graisseux, d’agir contre la rétention d’eau et de corriger par ricochet, les dommages associés.

Par ailleurs, la cryolipolyse est reconnue pour sa non-invasivité. Elle ne consiste donc pas en une intervention chirurgicale. Étant donné qu’il est question d’une solution naturelle, elle reste inoffensive et ne provoque guère des effets indésirables chez l’individu.

Pourquoi faut-il passer par un professionnel en cryolipolyse ?

Quels sont les avantages de la cryolipolyse pour la santé  ? #3

Le fait que la cryolipolyse soit efficace contre la réduction des graisses du corps ne fait plus l’objet du moindre doute. Toutefois, il n’est pas judicieux de la réaliser soi-même au risque de retombées indésirables. Si vous souhaitez profiter pleinement des bienfaits de cette technique, l’idéal serait de recourir à un professionnel de santé comme Catherine Duclos.

Quels sont les avantages de la cryolipolyse pour la santé  ? #4

D’ailleurs, il faut noter que la cryolipolyse n’est pas une technique qui convient à tous. En effet, il existe des contre-indications liées à son utilisation. Ce ne serait donc pas une bonne idée de s’y mettre sans au préalable consulter un spécialiste pour faire quelques diagnostics.

Il convient alors d’analyser successivement l’apparence du corps, les caractéristiques cutanées, l’impact laissé par l’accumulation graisseuse… Les résultats du bilan détermineront si les séances de cryolipolyse peuvent tenir ou non.

  • Maigrir Par Le Froid – Large Ceinture Abdominale Et Obliques Icinger Power 1500G – Très Large Zone Converte
    La ceinture Icinger 1500G aide à brûler la graisse abdominale par le froid. Le froid aide à maigrir en améliorant la circulation du sang (aide à puiser dans la graisse). Le froid est également un excellent brûleur de calories. Une étude a montré que 15 minutes de froid avec tremblements permet de dépenser autant de calories qu’en un heure de sport à intensité modérée. Pour obtenir cet effet puissant, vous devrez peut-être utiliser en plus une autre ceinture. Cible les abdominaux et les obliques. Peut également être utilisée sur les fessiers ou encore les cuisses. La ceinture couvre une zone de 60×26 cm. La ceinture est mono-taille. Elle convient pour un tour de taille de 131 cm maximum. Si vous pesez moins de 70 kg et que vous êtes très sensible au froid, nous vous recommandons notre ceinture plus petite car celle-ci est très puissante. Elle pourrait vous faire des brûlures de froid. La ceinture refroidissante est livrée avec une poche de gel froid de taille 60×26 cm et de poids 1500 grammes. Pour utiliser ce produit, Il faut d’abord refroidir la poche de froid pendant au moins 12 heures. Ensuite la ceinture peut être utilisée pendant 30 à 50 minutes. Nous recommandons d’utiliser la ceinture au moins 3 fois par semaine. Confortable à utiliser. Le froid ne pénètre pas dans la gorge ou dans les poumons. Cette ceinture ne gèle pas la graisse que le fait le CoolSculpting ou la cryolipolyse. Car la poche de froid n’est pas en contact directe avec la peau pour éviter les brûlures de froid. Le froid est un excellent brûleur de graisses. Mais il peut également augmenter l’appétit. Ainsi pour avoir de bons résultats, une bonne alimentation est nécessaire. Le sport va également aider. Nous offrons une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Vous pouvez ainsi facilement retourner le produit contre remboursement s’il ne vous convient pas (sans justification).
  • Machine Criomodelación Élimination de la graisse par congélation et amincissement à froid de la lipolyse anti-cellulite
    Indiqué pour l’élimination des graisses, avec une technologie de refroidissement par congélation pouvant atteindre jusqu’à -8 degrés, sans endommager les tissus ou la peau environnants. Il utilise des températures froides allant jusqu’à – 8 degrés à 0 ° pour l’élimination des tissus adipeux aidant à perdre du poids. La lipolyse physique intense est idéale pour éliminer les excès de graisse. Il aide à brûler les graisses qui se décomposent dans le corps puis le quittent par un processus métabolique via le système lymphatique à travers les pores, la sueur et l’urine. Avec ce que vous obtenez un effet rapide et optimal pour perdre du poids. La machine à cryolipolyser détruit la graisse dans des zones localisées, étire la peau et améliore son élasticité, réduit la cellulite et améliore le contour L’appareil utilise du cuivre pur pour le refroidissement et le système de refroidissement par air pour un refroidissement rapide. Particulièrement indiqué pour la perte de poids du ventre, des bras, des cuisses, des jambes, des hanches et de toute autre partie du corps. La machine à cryolipolyser est conçue pour la graisse indisciplinée, elle ne cause aucun dommage à la peau pendant le traitement et les autres zones du corps. Une fois le traitement terminé, les résultats dureront au moins 3 mois. Les effets du traitement sont supérieurs à ceux des autres machines. La machine amincissante avec cryolipolyse ne cible que les cellules adipeuses. Elle ne nuira pas à votre peau ni à d’autres parties de votre corps. Destruction des cellules graisseuses par le froid Avec certificats ROSH et CEE Manuel en espagnol, français, italien, portugais, allemand et anglais
[pxn_faq keyword="%%title%%" count="3" hn="h3"][/pxn_faq]
Laurent Fontaine
Journaliste sur Aria Santé