Publié le 18 mai 2023 par Laurent Fontaine

[pxn_tldr]

Certains défauts physiques ne sont pas toujours faciles à assumer. Chacun veut trouver des solutions pour se sentir bien dans sa peau, ce qui est tout à fait normal. Si la médecine esthétique a pour but de corriger vos défauts physiques, certaines de ces techniques sont également bénéfiques pour la santé comme c’est le cas de la cryolipolyse. Elle se pratique autant sur la femme que sur l’homme et il s’agit de l’une des techniques médicales les plus utilisées actuellement pour éliminer la masse adipeuse.

Comment fonctionne la cryolipolyse et permet-elle de lutter efficacement contre le surpoids ?

  • Machine Amincissante pour le Corps, Congélation des Graisses, Levage, Raffermissement du Corps, Instrument de Cryolipolyse Mince, 100-240V (Prise UE)
    Cibler les graisses tenaces : Cet appareil de congélation et de sculpture cible spécifiquement les graisses tenaces sans causer de dommages à la peau ou aux autres tissus corporels pendant le processus de traitement. Niveaux de force réglables : choisissez parmi différents niveaux de force pour ajuster votre traitement en fonction de votre confort et des résultats souhaités. Technologie de refroidissement avancée : l’appareil Ice Cool Beauty utilise du cuivre pur pour un refroidissement rapide et dispose d’un système de refroidissement intégré pour une dissipation efficace de la chaleur. Utilisation polyvalente : parfait pour masser les bras, les épaules et d’autres zones, cet appareil aide à resserrer et à détendre la peau affaissée, vous laissant une apparence plus ferme et plus tonique. Tension polyvalente : adapté à une utilisation dans diverses régions, l’appareil prend en charge une plage de tension de 100 à 240 V, vous permettant de profiter de ses avantages partout où vous allez.
  • TESMED CELLULITE: Efficacité Cliniquement Testée, Masseur Anti Cellulite Breveté, Made in Italy, Appareil de Massage avec Rouleaux Anti-Cellulite qui soulèvent, resserrent et relâchent la peau (Rose)
    En tant que réponse naturelle du corps au traitement, il est possible que des ecchymoses apparaissent sur les zones traitées. C’est un signe normal d’efficacité et les ecchymoses disparaissent en quelques jours. Il est toutefois recommandé de ne pas appuyer sur la peau et, en cas de peau très sensible, d’appliquer une crème ou une huile avant le traitement. Masseur contre les imperfections de la cellulite. L’invention présente des paires de rouleaux convergents qui soulèvent et serrent la partie avec un effet « pincer » et « pétrissage » et simultanément des paires de rouleaux différents travaillent pour étendre la peau. Avec l’action des rouleaux convergents, l’expulsion des liquides en excès et une action tonifiante est exercée, tandis que les rouleaux variants détendent ensuite la peau en donnant ainsi une action lisse. Quelques minutes par jour : la forme caractéristique de Tesmed Cellulite permet de couvrir avec un seul passage presque entièrement la zone à traiter, en enveloppant par exemple la cuisse ou en permettant le traitement des deux fessiers. Réglage de l’ouverture : largeur réglable jusqu’à 38 cm pour traiter la jambe et les fesses. AVERTISSEMENT : Certaines personnes ayant des amas de cellulite dure pourraient trouver le traitement un petit peu doloreux en raison de la fragmentation de ce dèpôts solides . Pour ceux qui ont une peau très sensible, nous suggerons d’appliquer une crème avant l’utilisation et de ne pas exercer de pression.

Qu’est-ce que c’est que la cryolipolyse ?

Médecine esthétique  : la cryolipolyse est-elle réellement efficace contre le surpoids  ?

La cryolipolyse est un dérivé de la cryothérapie. Cette technique de médecine esthétique est utilisée pour la réduction de la masse adipeuse, et elle favorise l’amincissement et non l’amaigrissement.

Il s’agit d’un traitement par le froid qui se révèle très efficace contre les amas graisseux, autrement dit, après un soin, vous serez débarrassé(e) définitivement de vos bourrelets. Elle ne nécessite pas d’intervention chirurgicale, et se pratique autant sur la gent féminine que celle masculine. Les professionnels de santé qui pratiquent cette technique médicale sont présents un peu partout dans le monde. Vous pouvez d’ailleurs retrouver un centre de cryolipolyse à Lyon si vous résidez dans la grande ville ou à proximité.

Le principe de fonctionnement de la cryolipolyse est assez simple : on applique le soin sur une partie graisseuse du corps et le froid agit sur les cellules graisseuses pour les éliminer complètement. Il faut tout de même préciser que la mort des adipocytes prend généralement un peu de temps. Ces cellules ne se rétractent pas automatiquement après le traitement : il faut attendre un à trois mois pour constater les effets de la cryolipolyse.

Pourquoi la cryolipolyse est-elle considérée comme la meilleure technique d’amincissement ?

Médecine esthétique  : la cryolipolyse est-elle réellement efficace contre le surpoids  ? #2

Choisir la cryolipolyse est une bonne manière de se débarrasser de son surplus de graisse. Ce traitement esthétique offre plusieurs avantages aux patients :

  • Le premier avantage de ce traitement réside dans le fait qu’il vous épargne de tout acte chirurgical. Pour les personnes ne voulant pas se faire opérer, cette alternative est la meilleure
  • L’aspiration de la graisse se réalise à travers une ventouse réfrigérante. Cela vous évite de devoir subir l’anesthésie, ou de trainer le reste de votre vie des marques chirurgicales
  • On peut également parler du fait que la méthode utilisée pour éliminer la graisse est purement naturelle. Le froid est le seul élément indispensable dans ce type d’opération
  • C’est une technique indolore, donc vous n’aurez pas à souffrir pendant le traitement
  • Enfin avec la cryolipolyse, il est très facile de cibler la zone du corps de laquelle on souhaite éliminer la graisse

Qui peut pratiquer la cryolipolyse ?

Médecine esthétique  : la cryolipolyse est-elle réellement efficace contre le surpoids  ? #3

Il est important de savoir que la cryolipolyse ne doit être pratiquée que par les professionnels de santé. Il s’agit d’un traitement médical, ce qui signifie qu’il requiert l’intervention d’un expert dans le domaine.

Après consultation, le médecin décidera s’il faudra vous appliquer ce traitement ou vous envoyer vers les chirurgiens esthétiques.

Attention : si la graisse contient trop de fibroses, vous aurez besoin de passer par la chirurgie esthétique.

[pxn_faq keyword= »cryolipolyse » count= »5″ model= »davinci_3″ hn= »h3″][/pxn_faq]

  • Machine Criomodelación Élimination de la graisse par congélation et amincissement à froid de la lipolyse anti-cellulite
    Indiqué pour l’élimination des graisses, avec une technologie de refroidissement par congélation pouvant atteindre jusqu’à -8 degrés, sans endommager les tissus ou la peau environnants. Il utilise des températures froides allant jusqu’à – 8 degrés à 0 ° pour l’élimination des tissus adipeux aidant à perdre du poids. La lipolyse physique intense est idéale pour éliminer les excès de graisse. Il aide à brûler les graisses qui se décomposent dans le corps puis le quittent par un processus métabolique via le système lymphatique à travers les pores, la sueur et l’urine. Avec ce que vous obtenez un effet rapide et optimal pour perdre du poids. La machine à cryolipolyser détruit la graisse dans des zones localisées, étire la peau et améliore son élasticité, réduit la cellulite et améliore le contour L’appareil utilise du cuivre pur pour le refroidissement et le système de refroidissement par air pour un refroidissement rapide. Particulièrement indiqué pour la perte de poids du ventre, des bras, des cuisses, des jambes, des hanches et de toute autre partie du corps. La machine à cryolipolyser est conçue pour la graisse indisciplinée, elle ne cause aucun dommage à la peau pendant le traitement et les autres zones du corps. Une fois le traitement terminé, les résultats dureront au moins 3 mois. Les effets du traitement sont supérieurs à ceux des autres machines. La machine amincissante avec cryolipolyse ne cible que les cellules adipeuses. Elle ne nuira pas à votre peau ni à d’autres parties de votre corps. Destruction des cellules graisseuses par le froid Avec certificats ROSH et CEE Manuel en espagnol, français, italien, portugais, allemand et anglais
  • [Version de mise à niveau] 3 en 1 TwoWin Machine de Microdermabrasion Diamant Appareil de Dermabrasion pour soins du visage Pour usage Personnel Domestique Puissance d’aspiration 65-68 cmHg
    ❤ 〖Comment cette machine vous rend plus belle〗 Avec une grande aspiration: 65-68cmhg. Cet appareil utilise une procédure d’aspiration pour éliminer les débris cutanés, les cicatrices, les imperfections, les rides et la pigmentation inégale de la peau. ❤ 〖3 fonctions de la machine à diamant〗 – 1. machine à diamant pour le gommage du visage 2. fonction d’aspiration pour l’élimination des points noirs 3. fonction de pulvérisation pour hydrater la peau. (Tête de diamant 9pcs, tude en verre 3pcs pour l’aspiration sous vide et bouteilles spéciales 2pcs pour pulvérisation). ❤ 〖Ne pas utiliser sur ces zones〗 1. Peau sensible; 2. Éruption cutanée; 3. Peau endommagée, enflammée ou infectée; 4. Cicatrice chirurgicale de moins de 12 mois; 5. Peau enflée; 6. Les sondes ne peuvent pas pointer vers Eye Ball; 7. Organes génitaux. ❤ 〖Conseils chauds〗 Veuillez commencer par le réglage le plus bas, puis améliorer le vide petit à petit. Veuillez nous contacter pour les instructions de fonctionnement après avoir acheté cette machine. ❤ 〖Veuillez noter〗 Ne connectez pas le tuyau du vaporisateur à la prise d’aspiration, sinon le toner sera aspiré dans la pompe et raccourcira la durée de vie de la machine. N’utilisez pas l’aspirateur et la pulvérisation en même temps.
[pxn_faq keyword="%%title%%" count="3" hn="h3"][/pxn_faq]
Laurent Fontaine
Journaliste sur Aria Santé