Depuis de nombreuses années maintenant que les implants ronds sont absolument dépassés et absolument pas recommandé que le système primaire dans une esthétique d’augmentation mammaire, surtout si le point de départ est un très mauvais sein : implants ronds dans le point de la plus grande projection ne correspond pas au mamelon, mais il est plus élevé, et donne un aspect trop lourd et contre nature vers le haut de la poitrine, avec la caractéristique « un bol. »

L’offre de prothèse anatomique, en plus d’une forme beaucoup plus naturel, beaucoup plus de la forme (les variables hauteur, largeur et projection) qui permettent la personnalisation parfaite de la forme et la taille pour chaque type de la poitrine et forme le départ.

Augmentation mammaire : faut-il choisir des implants ronds ?

Evitez les chirurgiens sans expérience

Les seuls avantages qu’offrent les implants ronds sont une plus grande facilité et rapidité d’installation, fonctionnalités utiles seulement pour un chirurgien qui n’a pas les compétences et l’expérience nécessaires pour le système d’implants anatomiques, ou pour des interventions à faible coût.

Je me suis toujours opposé au système des rondes implants rétromusculaire. Avec la perfection des implants anatomiques de la dernière génération utiliser le système rétromusculaire seules les femmes sur de très minces, avec une épaisseur de couverture insuffisante des quadrants supérieurs. Je suis désolé donné une réponse qui aggrave ses doutes, mais j’espère que cela va méditer chaque chirurgie esthétique doit être le résultat d’un choix sérieusement envisagé. Ne soyez pas pressé et ne négligez aucun aspect. Informez-vous plus à fond et vous faites fonctionner uniquement quand il est sûr d’avoir fait le meilleur choix.

Pour plus d’informations, visitez le site de la Clinique Internationale Hannibal.

  • Contenseur mamaire Noir 90 x 7,5 cm
    Un équilibre optimal entre le confort et la pression nécessaire pour une fixation parfaite de l’implant postopératoire peut être largement évité grâce au port de CAREFIX Stuttgarter Gürtel * Stuttgarter Implantatband * Kompressionsgurt. Latex Um Irritations de la Peau àÉviter Stabilisateur d'implant Stuttgarter Gürtel * Stuttgart Band * Boobband * pour une fixation optimale de l'implant après augmentation mammaire au moyen d'implants mammaires. Les implants sont stabilisés dans la position de départ spécifiée et ne peuvent pas glisser Souple Matériau Standard 100 Réglable Front-Klettverschluss au Confortable et Personnalisation
  • Bande Compression de Sein par Everyday Medical I Bande Stabilisatrice de Poitrine pour Les Femmes Actives I Soutien-Gorge pour le Soutien de la Chirurgie Mammaire I Breast Implant Stabilizer Band
    BANDE DE STABILISATEUR D'IMPLANT MAMMAIRE - UNIVERSEL TAILLE UNIQUE. Notre sangle de compression pour seins, non restrictive et facilement réglable, peut être adaptée à toutes les formes et tailles grâce à la sangle velcro pratique et facile à utiliser. BANDE SEINS CHIRURGICALE POST - Support idéal à utiliser après une chirurgie mammaire, notamment levée du sein, reconstruction mammaire, réduction mammaire et chirurgie d'implant mammaire Fournit une compression à la zone chirurgicale, aidant à pousser les nouveaux implants en place et à les maintenir stables. SUPPORT POLYVALENT POUR LA POITRINE - Une compression thoracique profonde stabilise et réduit les mouvements et les douleurs de la poitrine. Convient pour une utilisation comme soutien du sein pendant les séances d’entraînement, ainsi que pour les mères enceintes ou allaitantes qui souhaitent protéger la région du sein nouvellement sensible. CONFORT TOUTE LA JOURNÉE - Conçu avec un tissu doux, respirant et sans latex pour une portabilité toute la journée. Cette sangle d’augmentation mammaire ne pince pas, ne tire pas la peau et ne creuse pas les aisselles. La coupe et le confort supérieurs signifient que vous oublierez que vous le portez! SOFT BREAST BAND FOR ALL DAY COMFORT - Designed with soft, breathable, and latex-free material to provide comfortable breast support for the entire day. The slim profile of the compression band allows you to wear it underneath clothing without being seen and provides support for breast surgery, implants, lift, reduction, and nursing or pregnant moms.